+33 6 24 19 49 98 gf@youknowmyname.fr

DOM PERIGNON ROSE – THE THRILL OF PINOT NOIR CAMPAIGN

YKMN Missions : Strategic planning, commercial direction and production.

A l’occasion de la commercialisation du Dom Pérignon Rosé Vintage 2004, la maison Dom Pérignon a souhaité revoir le positionnement de sa gamme Rosé et créer un nouveau territoire de communication, aux codes plus masculins, basé sur le concept : The Thrill of Pinot noir.

Visuellement, la vigne et le raison noir ont été magnifiés par le photographe Daniel Schweizer, et la couleur rose utilisée traditionnellement dans les communications pour le champagne Rosé a laissé place à un rouge plus expressif.

La conception de cette campagne revient à Antidote Magazine qui a confié à You Know My Name la recommandation stratégique, la direction commerciale et la production.

Le dispositif de communication inclut :
– une campagne natures mortes photographiée par Daniel Schweizer, déployée en presse et affichage worldwide
– une campagne lifestyle photographiée par Txema Yeste, déployée en presse et affichage worldwide
– des vidéos pour animer les réseaux sociaux de la marque et les points de vente (lieux de consommation, clubs, hôtels, restaurants, corners magasins)