+33 6 24 19 49 98 gf@youknowmyname.fr

Princesse Tam Tam x Uniqlo : Campagnes Ready to cachemire & Ready to heattech 

YKMN Missions : Strategic planning, commercial direction and production.

From « Intimate to Apparel ». A l’occasion d’un cobranding produits et image avec Uniqlo et de son développement dans le ready-to-wear, la marque de lingerie Princesse Tam Tam a fait appel au magazine Antidote pour la création d’une campagne publicitaire sur le thème du « Ready to ». Antidote s’est appuyée sur You Know My Name pour l’approche stratégique, la direction commerciale et la production de l’ensemble du dispositif, incarné par la mannequin française Camille Rowe.

Dispositif : Brand Manifesto pour expliquer l’arrivée de la marque dans le ready-to-wear, campagnes publicitaires Ready to Cachemire et Ready to Heattech en presse et affichage métro, vidéos, dossier de presse et iconographie pour l’ensemble de la saison. Photographe : Hans Feurer. Egérie : Camille Rowe.

Avec une augmentation de 10% du traffic en magasins, cette campagne a rencontré un franc succès.