+33 6 24 19 49 98 gf@youknowmyname.fr

Lipault : Nouveau territoire de communication 

YKMN Missions : Strategic planning, commercial direction, art buying and production.

Suite à son rachat par Samsonite, la communication de la marque Lipault a été entièrement repensée. En collaboration avec l’agence So Bang, la première mission de You Know My Name a été de retravailler la plateforme de marque et de faire émerger trois piliers de la communication : Paris, la mode, la couleur.
Lipault, c’est une marque française, implantée à Paris, avec un savoir-faire pour proposer chaque saison une nouvelle collection de sacs et bagages conçus en nylon, dans des couleurs monochromes.

Une fois la stratégie de marque redéfinie, You Know My Name a participé à la conception et au déploiement d’un dispositif de communication 360° : charte graphique, campagnes publicitaires SS et FW, lookbooks saisonniers pour la presse, refonte du site e-commerce, animation des réseaux sociaux, newsletters et mises en avant sur les points de vente.

Campaign FW 15 :

Campaign SS 16 :

Charte graphique – Extraits :

Site Lipault.fr :