+33 6 24 19 49 98 gf@youknowmyname.fr

NOUVEAU PRINTEMPS DE LA BEAUTE

Dispositif de lancement.

YKMN Missions : Strategic planning, commercial direction and production.

Depuis le 17 juillet, le Printemps de la Beauté  a réouvert ses portes au 61 rue Caumartin à Paris, sur 3 étages 100% maquillage, parfums, soins et services. Un événement qui s’est accompagné d’une nouvelle image, conçue par Antidote magazine, en collaboration avec You Know My Name pour la recommandation stratégique, la direction commerciale et toute la production.

#PrintempsDeLaBeaute

Le dispositif de communication se compose de :
– une campagne de publicité en presse et affichage photographiée par Benjamin Lennox, avec en toile de fond, le symbole architectural du nouveau bâtiment : une mosaïque présente au rez-de-chaussée du bâtiment.
– un magazine clients distribué sur le point de vente et encarté dans des magazines kiosques partenaires
– des vidéos pour animer le point de vente et les réseaux sociaux
– l’iconographie portée et nature morte pour l’ensemble des prises de parole en publicité, relations presse, points de vente, web et social web, CRM, éditions.