+33 6 24 19 49 98 gf@youknowmyname.fr

Lipault Paris, jeune marque du groupe Samsonite spécialisée dans le bagage et la maroquinerie, s’associe le temps d’une collaboration exclusive pour la saison automne-hiver 2018 avec le créateur français Jean Paul Gaultier. Faisant écho au costume à rayure tennis cher à Jean Paul Gaultier, la ligne propose un sac week-end, un cabas, une valise et une trousse de toilette. La collaboration se poursuit autour de la maroquinerie avec une ligne de douze pièces en cuir mixtes. Sac à dos disponible en deux formats ou même sac banane se déclinent en noir ou marron. Le mannequin Hanne Gaby Odiele incarne dans une campagne de communication cette collaboration disponible dans les vingt-cinq magasins que compte Lipault à travers le monde et sur l’e-shop de la marque.

Le dispositif de communication se compose de :
– un film diffusé en points de vente, sur le site Lipault.fr/com, au cinéma et en digital
– trois visuels pour l’affichage, la presse, l’édition et les points de vente
– des contenus dédiés pour les réseaux sociaux

Client : Lipault Paris & Jean Paul Gaultier. Date : Juin 2018. Missions : Creative consultant (film) & Direction artistique (photos). En collaboration avec l’agence Les Gens. Directeur de création : Christophe Brandelet. Réalisateur & Photographe : Julien Vallon. Talent : Hanne Gaby Odiele. Production : Onirim – Caroline Mangaud & Arnaud Le Méné. Casting : Creartvt. Chorégraphe : Nicolas Huchard. Stylisme : Clémence Cahu. Hair : Olivier Schawalder. Make up : Satoko Watanabe. Manucure : Sally Derbali.