+33 6 24 19 49 98 gf@youknowmyname.fr

Princesse tam tam x Uniqlo

Ready to cachemire & Ready to heattech

From « Intimate to Apparel ». À l’occasion d’un co-branding produits et image avec Uniqlo et de son développement dans le ready-to-wear, la marque de lingerie Princesse Tam Tam crée le nouveau territoire de communication « Ready to ».

Dispositif : Brand Manifesto pour expliquer l’arrivée de la marque dans le ready-to-wear, campagnes publicitaires « Ready to Cachemire » et « Ready to Heattech » en presse et affichage métro, vidéos, challenge social initié par un squad de 4 influenceuses, dossier de presse, iconographie pour l’ensemble de la saison. Résultat : augmentation de 10% du traffic en magasins. Client : Princesse Tam Tam. Date : Campagne FW 2016. Missions : Planning stratégique, direction de projet et direction de production. En collaboration avec Antidote Magazine. Direction de création : Yann Weber. Photographe : Hans Feurer. Talent : Camille Rowe. Production : Shape.

Ready to cachemire ready to Heattech