+33 6 24 19 49 98 gf@youknowmyname.fr

Printemps de la beauté

Campagne et dispositif de lancement

Depuis le 17 juillet 2017, le Printemps de la Beauté  a déménagé au 61 rue Caumartin à Paris, sur 3 étages 100% maquillage, parfums, soins et services. Un événement qui s’est accompagné d’une nouvelle image.

Le dispositif de communication se compose de :
– une campagne de publicité en presse et affichage photographiée, avec en toile de fond le symbole architectural du nouveau bâtiment : une mosaïque présente au rez-de-chaussée du bâtiment,
– un magazine clients distribué sur le point de vente et encarté dans des magazines kiosques partenaires,
– des vidéos pour animer le point de vente et les réseaux sociaux,
– l’iconographie « portée » et nature morte pour l’ensemble des prises de parole en publicité, relations presse, points de vente, web et social web, CRM, éditions.

Client : Printemps. Date : Juillet 2017. Missions : Planning stratégique, direction de projet et production. En collaboration avec Antidote Magazine. Direction de création : Yann Weber. Photographe : Benjamin Lennox. Vidéos : Fred Gasimov. Talents : Jamilla Hoogenboom et Adela Stenberg. Casting : Creartvt.