+33 6 24 19 49 98 gf@youknowmyname.fr

Printemps de l'Homme

Campagne et dispostif de lancement

Depuis le 30 janvier 2017, le Printemps de l’Homme s’est déplacé boulevard Haussmann, en lieu et place de ce qui constituait jusqu’alors le Printemps Beauté Maison. Un événement qui s’est accompagné d’une nouvelle image, plus pointue, et d’une nouvelle représentation de l’homme Printemps.

Le dispositif de communication se compose de :
– une campagne de publicité en presse et affichage, avec en toile de fond, le symbole architectural du nouveau bâtiment : une voile déployée verticalement sur tous les étages,
– un magazine client de 116 pages distribué au sein du Printemps de l’Homme pour refléter le concept et l’offre des 5 nouveaux étages au travers de 5 séries mode,
– une série de films illustrant l’univers de chacun des étages pour enrichir l’écosystème digital du Printemps et l’animation du point de vente,
– un dossier de presse.

Client : Printemps. Date : Février 2017. Missions : Direction de projet et production. En collaboration avec Antidote Magazine. Direction de création : Yann Weber. Photographe : Benjamin Lennox. Vidéos : Fred Gasimov. Casting : Creartvt.

Magazine

 campaGNE d’AFFICHAGE

Cinq styles affirmés et complémentaires s’expriment sur les cinq étages du nouveau bâtiment, qui s’impose comme le rendez-vous parisien du shopping au masculin.

#LiberteDuStyle