+33 6 24 19 49 98 gf@youknowmyname.fr

NOUVEAU PRINTEMPS DE L’HOMME

Advertising press and outdoor Campaign.

YKMN Missions : Strategic planning, commercial direction and production.

Depuis le 30 janvier, le Printemps de l’Homme s’est déplacé boulevard Haussmann, en lieu et place de ce qui constituait jusqu’à maintenant le Printemps Beauté Maison. Un événement qui s’est accompagné d’une nouvelle image, conçue par Antidote magazine, en collaboration avec You Know My Name pour la recommandation stratégique, la direction commerciale et la production.

Le dispositif de communication se compose de :
– une campagne de publicité en presse et affichage, avec en toile de fond, le symbole architectural du nouveau bâtiment : une voile déployée verticalement sur tous les étages,
– un magazine client de 116 pages distribué au sein du Printemps de l’Homme pour refléter le concept et l’offre des 5 étages au travers de 5 séries mode,
– une série de films illustrant l’univers de chacun des étages pour enrichir l’écosystème digital du Printemps et l’animation du point de vente,
– un dossier de presse.

Campagne 4×3 :

Vidéos :

 

Doubles pages extraites du magazine :